Démarche qualité

Démarche qualité

 
 
.

Enquête de satisfaction

Dans le cadre de sa démarche qualité, la préfecture de Meurthe-et-Moselle mesure la satisfaction des usagers tant au niveau de son accueil qu’au niveau de l’accessibilité des procédures.

Résultats de l' enquête de satisfaction 2020 :

> Resultats_2020 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 1,13 Mb

Résultats de l'enquête de satisfaction-2021 :

> Resultats2021 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,25 Mb

Comité local des usagers

Un comité local des usagers a été remis en place à la préfecture de Meurthe-et-Moselle en 2020, lieu d'échanges entre les services et les usagers, il est chargé de suivre les résultats des actions d’amélioration de la qualité.

Compte rendu du CLU décembre 2021 :

> Comité local des usagers - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,10 Mb

Suggestions / réclamations

Votre avis nous intéresse ! Afin d’améliorer la qualité de nos services, vous pouvez nous faire part de vos suggestions ou de vos critiques.

Pour cela des fiches sont disponibles dans le hall principal de la préfecture et peuvent être déposées une fois complétées dans l'urne située dans notre espace d'accueil. Vous pouvez également la télécharger  cette fiche :

> Formulaire réclamations suggestions - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,14 Mb

Un envoi postal est également possible à l’adresse :

Préfecture de la Meurthe-et-Moselle, 1, rue Préfet Claude Erignac, CS 60031, 54038 NANCY Cedex.

Un formulaire de contact est également disponible sur le site Internet dans la rubrique contactez-nous