RN 52 – Étude de rénovation des chaussées à hauteur de LONGWY et MONT-SAINT-MARTIN par la DIR Est

Ces mesures et prélèvements nécessitent des coupures de circulation sur la RN52 dans les deux sens de circulation à hauteur de la frontière belge.
Les échangeurs sont également impactés comme suit :
- La nuit du lundi 18 au mardi 19 juillet : Coupure de la RN52 entre les échangeurs de Mont-Saint-Martin Val et Cosnes-et-Romain (sens Belgique -> Metz).
- La nuit du mardi 19 juillet au mercredi 20 juillet : Coupure de la RN52 dans les deux sens de circulation entre les échangeurs de Mont-Saint-Martin Centre et Mont-Saint-Martin Val.
- La nuit du mercredi 20 juillet au jeudi 21 juillet : Fermeture des bretelles d’accès à la RN52 en direction de la Belgique depuis les échangeurs de Mont-Saint-Martin Val et Longlaville.
- La nuit du jeudi 21 juillet au vendredi 22 juillet :
-> Fermeture des bretelles d’accès à la RN52 en direction de la Belgique depuis les échangeurs de Mont-Saint-Martin Val et Longlaville.
-> Fermeture de la bretelle de sortie de l’échangeur de Mont-Saint-Martin Centre (sens Metz -> Belgique)
-> Fermeture de la bretelle d’accès à la RN52 en direction de Metz depuis l’échangeur de Mont-Saint-Martin Centre
-> Fermeture de la bretelle de sortie de l’échangeur de Longlaville (sens Belgique -> Metz)
Consciente des désagréments liés à ce chantier, la DIR Est remercie les automobilistes de leur compréhension. Elle leur recommande la plus grande prudence et la modération de leur vitesse sur les déviations.
Partager la page