Actualités

Affaissement de talus à Belleville : réouverture de la bretelle n°25

 
 
Affaissement de talus à Belleville : réouverture de la bretelle n°25

A compter du 27 avril 2022, la bretelle de sortie n°25 DIEULOUARD/POMPEY/BELLEVILLE dans le sens Metz-->Nancy sera réouverte à la circulation.

Depuis le lundi 11 avril, la Direction Interdépartementale des Routes de l'Est (DIR Est), pour le compte de l’État, a procédé aux travaux de reconstruction du talus situé en contrebas de l’A31, rue Prosper Cabirol à Belleville (54).

En effet, suite aux conditions climatiques exceptionnelles du vendredi 8 avril, un glissement du talus avec chute d’une potence de signalisation verticale avait été observé au droit de la sortie n°25 de l’A31 dans le sens Metz→Nancy.

Afin d’assurer la sécurité des usagers et pendant toute la durée des travaux de réparation, la bretelle de sortie n° 25 DIEULOUARD/POMPEY/BELLEVILLE) dans le sens Metz-->Nancy était fermée depuis cette date, avec mise en place d’une déviation via la sortie n°24 vers Custines.

A l’issue des derniers travaux réalisés durant la nuit du mardi 26 au mercredi 27 avril 2022, la bretelle de sortie n°25 DIEULOUARD/POMPEY/BELLEVILLE dans le sens Metz-->Nancy sera réouverte à la circulation.