Actualités

Travaux d’aménagement des aires de repos de Moncel-les-Lunéville

 
 
Travaux d’aménagement  des aires de repos de Moncel-les-Lunéville

Travaux d’aménagement des aires de repos de Moncel-les-Lunéville

Dans le cadre de l’aménagement des aires de repos de Moncel-les-Lunéville sur la RN59, il est prévu la fermeture des bretelles d'entrée et de sorte de l’échangeur de Gerbéviller dansle sens Saint Dié→Nancy sous réserve des aléas climatiques et techniques :

• du 11 au 14 mars 2019 : fermeture des bretelles d’entrée et sorte de la RN59 au niveau du giratoire de la RD590 en face des « Meubles Lagrange ».

▪ Les usagers de la RN59 en provenance de Saint-Dié souhaitant emprunter la sorte Gerbéviller contnueront sur la RN59 en directon de Lunéville jusiu’à l’échangeur de Lunéville ZI où ils feront demi-tour pour reprendre la RN59 en directon de Saint-Dié et retrouver la sorte Gerbéviller.

▪ Les usagers de la RD148 en provenance de Gerbéviller souhaitant emprunter la RN59 en directon de Lunéville emprunteront la RD590 en directon de St-
Clément jusiu’à l’échangeur de Betaigne où ils pourront emprunter la RN59 en directon de Lunéville.

• Le 19 mars 2019 de 8h à 17h : fermeture de la bretelle d’entrée de la RN59 depuis le giratoire de la RD590 en face des « Meubles Lagrange ». Les usagers de la RD148 en provenance de Gerbéviller souhaitant emprunter la RN59 en directon de Lunéville emprunteront la RD590 en directon de St-Clément jusiu’à l’échangeur de Betaigne où ils pourront emprunter la RN59 en directon de Lunéville.

• Du 11 mars au 01 avril 2019 : la vitesse de la bretelle d’entrée de la RN59 sera limitée à 50 km/h. Pendant toute la durée des travaux, l’accès au commerce « Meubles Lagrange » sera conservé.

• La circulaton est interdite sur la voie communale reliant la ferme du Mississipi à la commune de Moncel-les-Luneville (sauf ayants droits).

La Directon Régionale de l’Environnement, de l’Aménagement et du Logement Grand Est remercie par avance les automobilistes de leur compréhension pour la gêne occasionnée par ces travaux et leur recommande la plus grande prudence, afn d’assurer leur propre sécurité et celle des agents travaillant sur le chanter.