Actualités

Rencontres de la sécurité avec Morgan TANGUY, directeur de cabinet du préfet de Meurthe-et-Moselle

 
 
Rencontres de la sécurité avec Morgan TANGUY, directeur de cabinet du préfet de Meurthe-et-Moselle

Les Rencontres de la sécurité se déroulent du mercredi 10 au samedi 13 octobre 2018. Ces rencontrent constituent un moment privilégié de dialogue entre les acteurs de la sécurité et la population.

Rencontres de la sécurité avec Morgan TANGUY, directeur de cabinet du préfet de Meurthe-et-Moselle.

Vendredi 12 octobre 2018, M. le directeur de cabinet a assisté aux ateliers de présentation des métiers de la police judiciaire par le Service Régional de Police Judiciaire implanté à l'Hôtel de Police de Nancy. Ces ateliers, destinés aux lycéens inscrits en terminale, contribuent à leur faire découvrir les multiples aspects techniques et scientifiques de l'activité de la PJ.

M. le directeur de cabinet s'est ensuite rendu au collège Mon Plaisir à Vandoeuvre-lès-Nancy pour participer à une opération de sensibilisation aux addictions avec simulateur et voiture tonneau. Il était en compagnie de Stéphane Hablot, maire de la commune.

Le lendemain, samedi 13 octobre 2018 à 14h, Morgan TANGUY inaugurera le village des sécurités place de la Carrière à Nancy. Venez nombreux à la rencontre des femmes et des hommes mobilisés au quotidien pour votre sécurité !

 
 

A lire également :