Actualités

Le préfet visite plusieurs entreprises du Pays-Haut

 
 
Le préfet visite plusieurs entreprises du Pays-Haut

Eric Freysselinard, préfet de Meurthe-et-Moselle, a visité, ce mercredi 6 septembre, plusieurs entreprises du Pays-Haut, en lien avec la chambre des métiers et de l'artisanat de Meurthe-et-Moselle.

La première visite était consacrée à la Chocolaterie du Luxembourg à Tucquegnieux, où Jean-Christophe Richard, le président, et ses salariés mettent leur professionnalisme et leur exigence de la qualité au service des plaisirs gourmands.

Ensuite, à Val-de-Briey, M. le préfet et les différentes autorités présentes ont visité l'entreprise Mécanique Lorraine Précision, accompagnés de messieurs Dym et Correani, ses directeurs. Cette PMEPetites et moyennes entreprises, spécialisée dans l'usinage de pièces pour l'industrie, perpétue depuis 21 ans la tradition de l'industrie métallurgique lorraine.

Enfin, ce déplacement s'est achevé par la menuiserie industrielle Barbier à Avril, présentée par Grégoire Barbier, son président. Cette PMEPetites et moyennes entreprises centenaire et familiale, nichée au coeur du village, est leader en Europe de la fabrication de pelles à fours pour boulanger !

 
 

A lire également :