Actualités

Lancement du 26ème concours « Un des meilleurs ouvriers de France » en Meurthe-et-Moselle

 
Lancement du 26ème concours « Un des meilleurs ouvriers de France » en Meurthe-et-Moselle

Le concours «Un des meilleurs ouvriers de France» est organisé par le comité d’organisation des expositions du travail (COET-MOF) sous l’égide du ministère de l’éducation nationale, de l’enseignement supérieur et de la recherche.

Philippe Mahé, préfet de Meurthe-et-Moselle, et Jean-Marc Schaffner, vice-président du COET-MOF, ont lancé la 26ème de ce concours vendredi 3 février 2017 à la préfecture de Meurthe-et-Moselle, en présence de l'éducation nationale et de représentants des organisations professionnelles et des chambres consulaires. Ce lancement s'est déroulé en présence de lauréats meurthe-et-mosellans des éditions précédentes du concours «Un des meilleurs ouvriers de France».
 
Cet événement, qui se déroulait pour la première fois en Meurthe-et-Moselle, a pour objet de promouvoir des métiers d’excellence et les voies de formation qui y mènent, et d’engager les professionnels de la Meurthe-et-Moselle dans la recherche de talents qui pourraient participer à cette compétition prestigieuse.

Plus d'informations sur le concours et les modalités d'inscription: https://www.meilleursouvriersdefrance.org/

 
 

A lire également :