Actualités

Déplacement en Meurthe-et-Moselle de M. Gérard COLLOMB, Ministre d’État, Ministre de l'Intérieur

 
 
Déplacement en Meurthe-et-Moselle de M. Gérard COLLOMB, Ministre d’État, Ministre de l'Intérieur

Déplacement en Meurthe-et-Moselle de M. Gérard COLLOMB, Ministre d’État, Ministre de l'Intérieur, vendredi 1er décembre 2017

M. Gérard COLLOMB, Ministre d’État, Ministre de l'Intérieur était en Meurthe-et-Moselle vendredi 1er décembre 2017. M. le Ministre d’État a inauguré et visité les locaux de l'antenne RAID de Nancy (unité de Recherche en Assistance Intervention Dissuasion) basés à Champigneulles. Puis, M. le Ministre d’État s'est rendu au Centre Opérationnel Départemental (COD) de la Préfecture de Meurthe-et-Moselle pour une présentation du dispositif de sécurisation mis en place à l'occasion du défilé de la Saint Nicolas. Enfin, M. le Ministre d’État est allé à la rencontre des forces de l'ordre mobilisées pour sécuriser le parcours du défilé. Il s'est ainsi entretenu aux abords des places Stanislas et Carrière avec les militaires d'une patrouille Sentinelle, des policiers nationaux et municipaux, des agents du service départementale d'incendie et de secours (SDISService départemental d'incendie et de secours) ainsi qu'avec des membres de l'Association Départementale de Protection Civile (ADPC).
 
 M. le Ministre d’État, Ministre de l'Intérieur s'est félicité de la coproduction de sécurité mise en œuvre et a salué l'engagement de tous.

 
 

A lire également :