Actualités

73ème Assemblée Générale de la CAPEB

 
 
73ème Assemblée Générale de la CAPEB

73ème Assemblée Générale de la CAPEB54 présidée par Eric Freysselinard, préfet de Meurthe-et-Moselle, et Mathieu Klein, président du conseil départemental de Meurthe-et-Moselle.

73ème Assemblée Générale de la CAPEB54 présidée par Eric Freysselinard, préfet de Meurthe-et-Moselle, et Mathieu Klein, président du conseil départemental de Meurthe-et-Moselle, et en présence de Dominique Potier et Thibault Bazin, députés, Lénaïc Rauch et Pascal Pinelli, respectivement nouveau président et ancien président de la CAPEB54.

Lors de son intervention, M. le Préfet a notamment rappelé la politique ambitieuse d'incitation à la construction de logements mise en place par le Gouvernement ainsi que les profondes modifications législatives en cours ou promulguées pour renforcer les relations de confiance entre l'administration et les entreprises, en particulier pour les TPE.

M. le Préfet a également salué le parcours et l'engagement de Pascal Pinelli qui célébrait son départ en retraite lors de cette séance officielle.

 
 

A lire également :